Sujet: comme promis ^^ Dim 30 Nov - 0:44
voila je viens poser ma candidature pour faire partie de cette guilde (je connais la reponse mais bon xD) voila eternity si tu peux rendre officiel ma futur entrrée dans cette guilde ici même sa serait bien bon jeu a tous et surement a cette apres-midi :p
HellRaiser
Nombre de messages : 149 Location : Genf - Darkness Classe : Chevalier Mode : Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: comme promis ^^ Dim 30 Nov - 4:09
Hello, Il serait sympa que tu développes un peu plus ta demande pour que tout le monde sache qui tu es meme si tu t'es déjà présenté.
assascreaner
Sujet: Re: comme promis ^^ Dim 30 Nov - 4:48
sO^^ a écrit:
Hello, Il serait sympa que tu développes un peu plus ta demande pour que tout le monde sache qui tu es meme si tu t'es déjà présenté.
je ne sais pas quoi dire de + xD
HellRaiser
Nombre de messages : 149 Location : Genf - Darkness Classe : Chevalier Mode : Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: comme promis ^^ Dim 30 Nov - 5:26
Ce que tu aimes faire dans le jeu. Ton niveau actuel. Ta classe. Ce que tu recherches dans une guilde. Ce que tu veux apporter. Tes heures de connexion. Si tu possèdes TS....
assascreaner
Sujet: Re: comme promis ^^ Dim 30 Nov - 14:14
sO^^ a écrit:
Ce que tu aimes faire dans le jeu. Ton niveau actuel. Ta classe. Ce que tu recherches dans une guilde. Ce que tu veux apporter. Tes heures de connexion. Si tu possèdes TS....
je suis un sorcier lvl 88 presque 89 a present.j'aime bien chassez les pk et passez mon temps en arene et faire des gvg (tous ce qui touche aux autres perso quoi).mes heures de connexion sa dépend des devoirs T_T.ce que je recherche dans une guuilde c'est une bonne entraide et des gvg de temps en temps
HellRaiser