Nombre de messages : 5 Age : 41 Classe : Moine Date d'inscription : 09/12/2008
Sujet: Candidature Yasunari Mar 9 Déc - 6:22
Hello à tous
Je sais pas trop par où commencer ni trop quoi mettre alors j vais tenté de faire court (ca risque d'être assez dure car étant italien d'origine j'ai la causette facile ) J vais déjà commencé par la présentation IRL
Prenom:J'en ai un
Adress: SDF
llooll non plus serrieusement
Prenom: je le garde pour moi pour le moment, je n vois pas l'utilité de le débalé si j'me fais rejeté comme un mal propre
Adress: Quelque part entouré de chocolats en suisse
Passons en mode IG
Pseudo: Yasunari
Classe;Pretresse aoe et fs aoe
Sexe: Feminin ( Non non je ne suis pas un travesti c est pas de ma faute si ce perso et F mais trop long à expliqué lol)
LV:95 pas loin du 96 lol
Mon ancienne guilde était Broceliande, j en étai un des généraux mais l embiance est devenu tendu au sein de la guilde. Recherchant une guilde active et avec une bonne ambiance j ai décidé de la quitter et de tenté ma chance chez vous J me permet juste un ptit clin d oeuil à Assascream: Merci de m avoir sauvé mon lv l autre jour
Dans l attente d'une réponse positive et rapide lol je vous fais de gros bisous bien virile
P.S ca ma explosé les yeux d'écrire aussi ptit en blanc sur un fond noir
Eternitye Admin
Nombre de messages : 126 Age : 44 Location : 91 Essonne Classe : Assassin Mode : Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: réponse au candidat Mar 9 Déc - 7:10
Bonjour je sui Eternitye le Guild Master et je ne sui pa contre ton recrutemen, j atend l avi d autre guildien .
lukyo
Nombre de messages : 20 Age : 35 Classe : Moine Mode : Date d'inscription : 22/10/2008
Sujet: Re: Candidature Yasunari Mar 9 Déc - 9:39
Coucou, tu veux venir à blood ? oui ? bon alors donne moi 1b et je t'invit ;X Blague à part, pour moi no problem ^^
ps : eter je me fais juste un peu de soucis par rapport aux places libres chez blood qui diminuent beaucoup lol quand est-ce qu'on aura 200 places x) ?
Le ptit Luky
Lesiou
Sujet: aux sujet de ton recrutemen Mar 9 Déc - 10:00
salut je sui pas contre non plu si tu a du chocolat pour nous non soyons serieux pour moi ba OK
missvane
Sujet: Re: Candidature Yasunari Mar 9 Déc - 13:37
coucou yasu, pour moi qui te connais depuis pas mal de temps c 1000 fois oui. bisous
HellRaiser
Nombre de messages : 149 Location : Genf - Darkness Classe : Chevalier Mode : Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Candidature Yasunari Mar 9 Déc - 14:00
Y a pas le feu au lac. Si tu dis où tu habites, qui tu connais dans la guilde ca peut t'aider.
yasunari
Sujet: Re: Candidature Yasunari Mar 9 Déc - 16:44
Tu veu pas mon num aussi?
HellRaiser
Nombre de messages : 149 Location : Genf - Darkness Classe : Chevalier Mode : Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Candidature Yasunari Mer 10 Déc - 12:37
ouep pour venir ce week chez toi faire la noce.
yasunari
Sujet: Re: Candidature Yasunari Mer 10 Déc - 14:42
llooll espece de vaudoi, ca va être digne de la fête des vendanges
diablaydee
Nombre de messages : 8 Age : 30 Location : essonne 91 Classe : Assassin Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: Candidature Yasunari Jeu 11 Déc - 11:43
je suis ok pour ton recrutement si tu me donnes du chocolat =)
yasunari
Sujet: Re: Candidature Yasunari Jeu 11 Déc - 19:49
llooll des pralines?
Littlewikifs
Nombre de messages : 19 Location : Dans le 91 :) Classe : Prêtre Date d'inscription : 17/11/2008
Sujet: Re: Candidature Yasunari Ven 12 Déc - 5:17
moua oki et j'adooooooooooore les pralinés :p
Tchitcholiina
Nombre de messages : 304 Age : 30 Classe : Magicien Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Candidature Yasunari Ven 12 Déc - 11:51
CHUII OK Ps : Ta iinterret a mdOnné du bOn chOcOlat
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Candidature Yasunari
Candidature Yasunari
Page 1 sur 1