| Megadrivebp | |
|
+5HellRaiser tonton lukyo Tchitcholiina Megadrive 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Megadrive
Nombre de messages : 3 Age : 34 Location : Au Maghreb vers le nord de la France Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Megadrivebp Ven 12 Déc - 9:55 | |
| Kiiku tlm Partiie Irl : Prenom: je le garde pour moi pour le moment Age : 18ans Pays : France Now partiie IG : Nom : Megadrivebp Lv : 95 Classe : Moiinette Anciienne guiilde : PegaseLegends J'aii quiitter PegaseLegends car je trOuve que l'ambiiance n'étaiit plus au rendez-vOus (j'aiime l'ambiiance =P) Je suiis une amii persOnelle de Yasunarii , c'est luii quii ma dii que je pOuvaiis pOstuler dOnc vOiila . J'aiimeraiis vrément rejOiindre BloodFight VOiila je crOii ke vOus cOnnaiissé tt (de pa persOnelle ) sur mwa . ps : Et sa me faiit biien riire quand vOus diite vOtre celebre phraze biiaOu tlm é bOnne déliibératiiOn Megadrivebp | |
|
| |
Tchitcholiina
Nombre de messages : 304 Age : 30 Classe : Magicien Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Megadrivebp Ven 12 Déc - 11:54 | |
| HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Biienvenue dans le club , des persOnne quii ecrii avec 2 " ii " et un "O" Majuscule Haa que chuii biineze laa xD !! TOua ses sur té une meuf x)) !! Ps : je réfléchiie encOore pOur tOn recrutement | |
|
| |
lukyo
Nombre de messages : 20 Age : 35 Classe : Moine Mode : Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: Megadrivebp Ven 12 Déc - 15:43 | |
| ...........tadammmmmmmmmmm luky dit ouiiii (stiti) luky t'aimes bien luky est content luky est joyeux luky ne sait pas quoi dire luky dis nimporte quoi luky espere te voir dans la guilde bientot luky dit bye bye | |
|
| |
tonton Admin
Nombre de messages : 184 Classe : Moine Level : 105 Mode : Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Megadrivebp Sam 13 Déc - 5:58 | |
| hello bas cet oki pour moi cordialement Général tonton | |
|
| |
HellRaiser
Nombre de messages : 149 Location : Genf - Darkness Classe : Chevalier Mode : Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Megadrivebp Sam 13 Déc - 14:55 | |
| c'est donc toi le fameux moine qui prend 1 lvl par jour. Un style asaleur ou plutot tapeur? | |
|
| |
Ptitbuzz
| Sujet: Re: Megadrivebp Dim 14 Déc - 4:06 | |
| Lùù
C'est Ok pour moi
Je l'ai deja vu plein de fois , elle ma l'air sympathique ^^
J'espert qu'elle sera accepter . | |
|
| |
Flavinus
Nombre de messages : 38 Age : 34 Location : Nimes Classe : Prêtre Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Megadrivebp Dim 14 Déc - 4:15 | |
| hihihi un lvl par jour? pas assez moi je dis :p
lvl 90 a 111 fais en une semaine de vacances, ou l'art du nolife =) | |
|
| |
Megadrive
Nombre de messages : 3 Age : 34 Location : Au Maghreb vers le nord de la France Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Megadrivebp Dim 14 Déc - 12:54 | |
| Kiiku Ba g fé lv 92 a 95 de mercredii a samedii mé la je stOp je repren full xp au début des vacs é au passage Flavii je suiis pa aOe Ou leech hiihii BiizOu tlm | |
|
| |
Flavinus
Nombre de messages : 38 Age : 34 Location : Nimes Classe : Prêtre Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Megadrivebp Dim 14 Déc - 14:26 | |
| oui c'est vrai ^^ je suis un favorisé alors | |
|
| |
yasunari
Nombre de messages : 5 Age : 41 Classe : Moine Date d'inscription : 09/12/2008
| |
| |
Eternitye Admin
Nombre de messages : 126 Age : 44 Location : 91 Essonne Classe : Assassin Mode : Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Megadrive
| Sujet: Re: Megadrivebp Mar 16 Déc - 10:10 | |
| kiiku Ba Yasu c twa me dmande de tasal xd s'pa dma faute sii ta pa de vii (jlOul heiin x')) pii d'abOrd t'aiime etre sans dents mdr BiizOu a biientOw | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Megadrivebp | |
| |
|
| |
| Megadrivebp | |
|