| Doodi rejoin Crevette,Cjfjaj et Helpeur =) | |
|
+4Helpeur Eternitye constentin Doodi 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Doodi
Nombre de messages : 5 Age : 31 Location : Prés de metz (57) Classe : Jester Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Doodi rejoin Crevette,Cjfjaj et Helpeur =) Mar 16 Déc - 1:39 | |
| Bien le bonjour =)
Alors voila je me présente dans la vrai vie je m'appelle Dorian j'ai 15ans et je suis actuellement en 3ieme et oui j'ai redoubler ma 4ieme enfin bref j'habite dans un ptit coin pommer pres de metz dans le 57 =) Mes loisirs sont flyff et aussi aller dehors...bref passon maintenant a moi... mes sur flyff =)
Alors voila mon perso S'appelle Doodi il est lvl 91 bow jester====> -J'ai un set+6 (mes je vais le monter la :p) -les eveilles de mon set son bien sauf les bottes(hp-50 rien de dramatique) que je vais refaire -j'ai des arek+7 et des demols+12 et un gore+4 (je vais monter aussi les bijoux) -mon arc est l'arc celeste +9 mes aussi feu+9 =) eveiller attack+95 et for+19 percer une fois dex+4. -j'ai des lunettes de soleil rouge et une cape de vélocité. -j'ai aussi une licorne cauchemard lvl 1/1/5/5/2 mes je vais refaire le dernier -j'ai aussi mon arc légendaire eveiller critique+7% qui attend que je soye lvl 95 =) Bon maintenant je vais vous dire pourquoi bloodfight alors déja pasque je ne veut pas quitter non plus Crevette,helpeur et cjfjaj et oui j'était aussi un fidéle de THEkilleur et puis aussi je connais pas mal de personne de chez Bloodfight et ils sont vraiment simpatic donc voila je suis un bon élément toujour de bonne humeur qui réponderas toujours si quelqun a besoin d'aide,et puis si on me demande quelque chose je n'enverrais jamais bouler quelqun et j'ai déssider que si j'avais une nouvelle guild je ferais que xp je n'irais plus a l'arene et tout =pp donc voila a oui j'allais oublier je cs aussi et si on me demande je fait des pris =) Donc j'attend votre réponse avec impatience =) Cordialement Doodi =) | |
|
| |
constentin
Nombre de messages : 73 Age : 35 Location : belgique enghien et bertogne Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Doodi rejoin Crevette,Cjfjaj et Helpeur =) Mar 16 Déc - 1:41 | |
| | |
|
| |
Eternitye Admin
Nombre de messages : 126 Age : 44 Location : 91 Essonne Classe : Assassin Mode : Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Helpeur
Nombre de messages : 67 Age : 42 Classe : Prêtre Mode : Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Doodi rejoin Crevette,Cjfjaj et Helpeur =) Mar 16 Déc - 2:46 | |
| Youhou vive le doodi | |
|
| |
HellRaiser
Nombre de messages : 149 Location : Genf - Darkness Classe : Chevalier Mode : Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Doodi rejoin Crevette,Cjfjaj et Helpeur =) Mar 16 Déc - 6:31 | |
| Bonjour, Nombreux sont les joueurs qui viennent se présenter en donnant la description de leur stuff. Chez blood, on ne recrute pas au stuff, on n'est pas des 'pgm', on regarde plus la personne comment elle est et, ca sera un plaisir si tu viens parmi nous
Stellina 110-M. | |
|
| |
crevette
Nombre de messages : 133 Age : 33 Classe : Magicien Level : 104 Mode : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Doodi rejoin Crevette,Cjfjaj et Helpeur =) Mar 16 Déc - 9:54 | |
| bien enfaite je c'est pas quoi ecrire a si déqsoler j'avez oublier OUI WELLCOM | |
|
| |
Tchitcholiina
Nombre de messages : 304 Age : 30 Classe : Magicien Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Doodi rejoin Crevette,Cjfjaj et Helpeur =) Mar 16 Déc - 10:28 | |
| Dac avec , A tré vite suremen | |
|
| |
Doodi
Nombre de messages : 5 Age : 31 Location : Prés de metz (57) Classe : Jester Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Doodi rejoin Crevette,Cjfjaj et Helpeur =) Mar 16 Déc - 10:41 | |
| | |
|
| |
Tchitcholiina
Nombre de messages : 304 Age : 30 Classe : Magicien Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Doodi rejoin Crevette,Cjfjaj et Helpeur =) Mer 17 Déc - 12:18 | |
| YEAHHHHHHHHHHHHHH *-* OOoooo , ne mdii pa que ta la meme écriituree que mOuaa | |
|
| |
Syma
Nombre de messages : 33 Classe : Moine Level : 81 Mode : Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Doodi rejoin Crevette,Cjfjaj ry Helpeur =) Jeu 1 Jan - 4:41 | |
| Bien sur moi je ne suis jamais cité quand ça me concerne J'etai quand meme chez THEKilleur Mais bon Bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Doodi rejoin Crevette,Cjfjaj et Helpeur =) | |
| |
|
| |
| Doodi rejoin Crevette,Cjfjaj et Helpeur =) | |
|