chachamax
Nombre de messages : 11 Age : 50 Location : bourgogne (montceau les mines)71300 Classe : Moine Date d'inscription : 02/12/2008
| Sujet: pour les bloods ^^ Mar 16 Déc - 3:45 | |
| Salut a tous !!!!!!!alors voila ,vu que je suis quelqu un de franc ,je tenait a vous dire le prk de ma deguildation .j ai ete tres decu par un menbre de votre guilde ,qui au lieu de m aider ma enfoncer devant d autre menbres et sur la map ,en defendant un menbre de union pourpre.ET JE VOUDRAIT DIRE a se menbre qu il ne vas pas m apprndre a mon age ,se que c est la vie,et il peut me croire !!!!!!en tand que parents , j apprend le respect a mon fils meme dans les jeux ,j ai de principes ,comme vous je pense.Se qui ma fait plaisir ses que des gens de la map 4 jours apres ,ont sut l histoire ,et m ont dit je te comprend ,ca ma rassurrer.voila sur se ,je vous souhaite un bn jeu et je voulazit vous dire que vous etes une super guilde . PEACE AND LOVE CHACHA PS /je vous avez jamais expliqer le nom de mon perso et bien je vais le faire lol / chacha c est ma fille charline et max c est mon fils maxime.alors respect chachamax lol lol lol | |
|
lukyo
Nombre de messages : 20 Age : 35 Classe : Moine Mode : Date d'inscription : 22/10/2008
| Sujet: Re: pour les bloods ^^ Mar 16 Déc - 5:50 | |
| | |
|
HellRaiser
Nombre de messages : 149 Location : Genf - Darkness Classe : Chevalier Mode : Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: pour les bloods ^^ Mar 16 Déc - 6:42 | |
| le reste tu le sais... | |
|
Seth
Nombre de messages : 10 Age : 36 Location : 34 Hérault ( ancien dept 78 ) Classe : Assassin Date d'inscription : 12/11/2008
| Sujet: c moi le membre dont il parle!!!!!!!!!!!!! Mer 17 Déc - 8:17 | |
| Je t'ai pas enfoncé je t'ai montrer comen xp mm av un aoe sur la map alor confond pas tout. Et je n'est jamais voulu " t'apprendre la vie " , ta vie c'est la tienne je vois pas pourquoi tu parle de ça, sa a rien a voir. Tu t'ai pris la tête pour rien, et les personnes que Tu dis Unionpourpre et bien sur les deux ya ma femme. C'est des conseil que je t'ai dit tu les prend ou pas mais vu kon peut rien t'apprendre tu sais tout tu es le plus sage de tous... Ton départ c'est toi qui la voulu, car pour ma part, j'aurai pas déguildé pour si peu.
qu'on te dise qu'on te comprent tant mieu car on m'a dit la mm chose( je me sent rassurer moi aussi). et pour le fait que je t'ai dit si t'es pas content tu t'en vas , ET BIEN CE QUE TA OUBLIER DE DIRE C'EST QUE JE ME SUIS EXCUSé bien avant que tu choisisse de déguildé, et ce n'est pas parce que tu es papa, que tu dois pas écouté les conseil des autres.
Bon jeu à tous. Seth_alias_Laliha | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour les bloods ^^ | |
| |
|