Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)
+5
crevette
Tchitcholiina
BuXtEr
HellRaiser
NeroptiK
9 participants
Auteur
Nombre de messages : 77 Age : 44 Classe : Assassin Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Mar 30 Déc - 18:47
Bjr a tous ,je me présente je mapelle Philippe alias Neroptik et Nevroze IG ( tout du moin pour mon perso principale j'en est beaucoup tros pour tous les cité ici + de 20 brefff.. ) Je postule pasque apparament il faut passé a la casserole pour obtenire une cuisson obtimal Oo ( mais quesqui dit lui ... ) Donc certaint me connaisse et il se reconaiteront ( bande de vielle chate ) et seut qui ne me connaisse pas vont apprendre a me connaitre ( Chhhuuutttt!! té toi ta pas le choix ) donc apres une longue absence d au moins 4 mois ( facile ) me revoili me revoilou et je conte bien ratrapé mon retard ( assé concéquant je doit dire ) voili voilou pour une tite présentation rapide et si vous ette po content et que vous en avé po assé et bhein sé pareille je vous dit a bientot IG bande de tétaropode a piquant trifazé du bulble rachidien ...dsl je divague TcccchhhuuuuSSSSsss.... Mhouhahhahahahah...et a bientot ...
HellRaiser
Nombre de messages : 149 Location : Genf - Darkness Classe : Chevalier Mode : Date d'inscription : 25/09/2008
Sujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Mer 31 Déc - 4:02
même si j'ai mon avis sur toi tu devrais mettre ton level et ta classe:)
Spoiler:
oki pour moi à 500%
BuXtEr
Nombre de messages : 19 Age : 45 Location : melun Classe : Elémentaliste Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Mer 31 Déc - 8:36
pour moi en tout cas pas de soucis, je le connais le gasier c un bon gars......
Toujours pas fini ce tatouage????? on va finir par faire une quete pour ke tu le termine.....LOL
à bientot avec le tag des blood au dessus de ta tete j espere.......
Tchitcholiina
Nombre de messages : 304 Age : 30 Classe : Magicien Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Mer 31 Déc - 9:24
O.O !!!
Entre nOus tu me faiis un peur peur .. ( Meme beaucOup xD )
Maiis je vaiis diire Ok , ta l'aiir quelqun de biien sympaa Ta iinterret fasOn , siinan tu va gOuté à mOn liimeur à Ongle quii faiis mal
A tré biientO jespere
crevette
Nombre de messages : 133 Age : 33 Classe : Magicien Level : 104 Mode : Date d'inscription : 10/12/2008
Sujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Mer 31 Déc - 10:01
+1(oui)
tonton Admin
Nombre de messages : 184 Classe : Moine Level : 105 Mode : Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Mer 31 Déc - 13:21
enfin mon frangin et revenu , et bas il étais temps mouaaaaaaaaa et comme tu a dit , hooooooooooooooo oui ma couille tu a du retard ha ha ha ha , mais ça me fait super plaisir que tu revienne en jeux et surtout a nos coté ( et du mien ^^) au faite on a 8 lvl de différence mec ^^ alors vas xp ha ha ha ha
et ma réponse et avidement un très grand ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
cordialement général tonton
NeroptiK
Nombre de messages : 77 Age : 44 Classe : Assassin Date d'inscription : 30/12/2008
Sujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Jeu 1 Jan - 13:12
Heu oui dsl HellRaiser petit oublie je suis assassin Lvl 112 ( du moin mon perso principale voila , sinon bha écoute Buxter moi si tu me paye le reste de mon tatoo je dit oui paye ta colecte ( avec 10 morceau de tatouage peut ton faire un tatouage ? xd) ... en faite je vé me faire une petite séance de 3h (aie) le samedi 17 d ailleur je passerait surement a melun apres , sinon Tchitcholiina ...Non pitié pas la lime a ongle et pit d abor sé meme po vrai que je fé peur sé pas bien de mentir des mensonge ...Quand a toua mon tonton tkt ma biche jarive pour te boté le Q a grand coup de sangtiague clouté
Eternitye Admin
Nombre de messages : 126 Age : 44 Location : 91 Essonne Classe : Assassin Mode : Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: réponse au candidat Jeu 1 Jan - 19:17
slti je sui Eternitye le Guilde Master mé tu le c déja lol donc en bref oui avec plaisir de te compté parmi ns ,come sa tu vera se ke c ke le Tarif Blood
suzunna
Nombre de messages : 43 Age : 34 Classe : Chevalier Date d'inscription : 17/09/2008
Sujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Lun 5 Jan - 9:41
Moi je ne suii pa dacorrd du tou avc ton recrutement lol non je plaisante^^ sa fai plaisir de te revoir et c OK pour moi
nemesislefor
Nombre de messages : 50 Age : 30 Location : A Azria Classe : Elémentaliste Date d'inscription : 16/12/2008
Sujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Mer 7 Jan - 14:08
oui pour moi ossi
Tchitcholiina
Nombre de messages : 304 Age : 30 Classe : Magicien Date d'inscription : 24/10/2008
Sujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Mer 7 Jan - 16:35
BOn a quan quOn tvOi dan la guiilde ? é..é
NeroptiK
Sujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Mer 7 Jan - 17:20
merci a tous pour cette Accueil et sinon bhja oui oui sa yé sé bon jarive mon pc est réparé ...apres une lute acharné contre la bete j en sort vainqueur La machine ne surpassera jamais l homme ( si tonton jte jure j ai réussi ) voila voila donc demain jsuis OP pour une invite en bonne et due forme voila a bientot mé loulou et louloute
tonton Admin
Nombre de messages : 184 Classe : Moine Level : 105 Mode : Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-) Jeu 8 Jan - 5:55
bon bas cet cool a bientôt alors^^ et va xp ha ha ha ta du chemin a rattrapé
cordialement général tonton
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)
Bha oui je postule ^^ faut faire sa dans les regle alor ;-)