Totii
Nombre de messages : 5 Age : 33 Classe : Chevalier Date d'inscription : 10/01/2009
| Sujet: [Totii]Et oui fallais bien que je passe. Sam 10 Jan - 11:24 | |
| Salut salut :O Donc voilà je me présente , Sur Flyff : Je me nomme Totii je suis un Chevalier 1vs1 lvl 100 , mon stuff n'est pas terminer car je suis 1vs1 que depuis quelque semaine donc mon stuff est actuellement en construction . Cause : manque d'argent . IRL : je me nomme Thomas , j'ai les yeux bleu, cheveux chatain ,je pèse 75 kg pour 1 mètre 85 ( bon sa on s'en fiche mais sa évite de faire une présentation trop petite >_> ) 17 ans ( 18 en mars ) j'adore la guitare et j'en pratique pas mal , j'aime aussi le basketball , l'ordinateur *-* et mes amis IG comme IRL, bien sur je déteste les cours >_> et pour les interresser je suis celibataire xD. PS : un petit coucou à stellou en passant . | |
|
Tchitcholiina
Nombre de messages : 304 Age : 30 Classe : Magicien Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: [Totii]Et oui fallais bien que je passe. Sam 10 Jan - 13:34 | |
| Biievenuee COmbiien dfOii jté pa crOiisé xD | |
|
Helpeur
Nombre de messages : 67 Age : 42 Classe : Prêtre Mode : Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: [Totii]Et oui fallais bien que je passe. Lun 12 Jan - 5:57 | |
| - Totii a écrit:
- S, j'ai les yeux bleu, cheveux chatain ,je pèse 75 kg pour 1 mètre 85 ...
..et pour les interresser je suis celibataire xD.
lol si on l'a pas vu venir celui la ^^ salutation jeune chevalier. PS: les "intéress ées" C'est la periode de ruth sur flyff ou c'est moi ^^ après le solo de Dood hier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Totii]Et oui fallais bien que je passe. | |
| |
|