BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 youpi on m a volé mon compte

Aller en bas 
+4
Helpeur
Amauking
HellRaiser
kingamonswar
8 participants
AuteurMessage
kingamonswar

kingamonswar


Nombre de messages : 35
Age : 42
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 04/01/2009

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeDim 11 Jan - 9:17

j vais pas m eterniser la dessus, je me suis fais avoir comme un con par un mec qui s'est fait passer pour un MJ, j ai envoyer un courier, j ai plus de perso actuellement je vous tiens au courant.

c est aussi ça flyff, ou plutot c'est surtout ça flyff?
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : youpi on m a volé mon compte Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeDim 11 Jan - 10:07

Il faut lire le forum et surtout donner son pass c'est pas vraiment le top. Imagines un mec dans la rue te dit, donnes moi 500 euro je vais les transformer en 1 000 euro, je suis le fils du présidant fais moi confiance.....
Revenir en haut Aller en bas
Amauking

Amauking


Nombre de messages : 97
Age : 30
Location : 60-Oise
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 18/11/2008

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re:youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeDim 11 Jan - 13:30

J'avoue que je ne comprend pas comment certaines personnes font pour se faire avoir... Suspect

Personelement, je ne donnerais jamais mon passe a un MJ.

Et encors moin a celui qui n'a pas le tag a coté de lui, enfin bon. Juste pour dire que j'arrive pas a comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : youpi on m a volé mon compte Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:13

J'espère que les MJ vont vite te répondre. Dans le cas où le delais se fait trop grand écris leur une seconde fois et après fais un post sur le forum. Je tiens aussi à dire que tout à l'heure un joueur du nom de omgprixdeouf enfin dans le style vendait un stam+15 à 700m en boutique ensuite il a proposé un set +10 donc le tien à shogin des OCB qui même s'il sait qu'il estvolé va l'acheter 2b300 par la.
Il faut vraiment que tu retrouve ton perso avec son stuff, il suffit que les MJ comparent les ip et ils auront ensuite le nom du joueur qui s'amuse à faire cela car en volant l'argent qu'il gagne va bien dans un personnage principal.
Revenir en haut Aller en bas
kingamonswar

kingamonswar


Nombre de messages : 35
Age : 42
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 04/01/2009

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:54

ça y est t as trouvé mon stuff dans le jeu.... ce qui avait de pire a esperer..... ahlala ces connards, y a pas d autres mots.


j espere bien retrouver mon perso.... mais si ils vendent mon stuff comment les MJ pourrais me le redoner.... pffff c est vraiment la merde./

ensuite pour ceux qui comprenne pas, faite vous arnaquez et apres vous comprendrez... si c'etais pas bien fait je serais pas tomber dans le panneau, la methode etait tres professionnelle,
c'est pas un noob dans le jeu qui m'a dis "ouai chui MJ donne moi ton mot de passe" .... c est une technique bien plus sophistiqué que ça,que je donnerais pas parceque ça pourrais donner de mauvaise idée

ouai ba voila j attend la suite des nouvelles.... qui sont pour l instant malheuresement pas tres bonne...d un coté c etait cet apres midi.... vivement que les MJ se manifeste.
Revenir en haut Aller en bas
Helpeur

Helpeur


Nombre de messages : 67
Age : 42
Classe : Prêtre
Mode : youpi on m a volé mon compte 9ftpv6lz
Date d'inscription : 12/12/2008

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeLun 12 Jan - 5:34

Bon l'erreur est de ta part y a pas de souci il ne faut jamais donner ces identifiants mais si tu sait qui les a revendu hésite pas a faire un topic vie de madrigal pour informer les joueurs !!

et surtout informe les MJ du revendeur de matos ! Il n' y a aucun doute qu'il pourront retrouver son perso principal si ils se bougent un minimum le cul.(avec eux rien n'est gagné)

Condoléances pr le matos en tt cas :/

Y a que la méthode parano qui marche :

1- ne jamais rien prêter (on parle ici d'item de valeur pas de kke ori/pl...)
2-ne jamais communiquer pseudo/mdp
3-changer mdp tout les 1 voir 2 mois
4-se noter sur quoi porte la question secrète et ne jamais communiquer sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Vincentfs

Vincentfs


Nombre de messages : 76
Age : 39
Location : Creil
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 25/11/2008

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Je Suis dégue Pour Toi !!   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:04

salut, Kingo je me disai aussi je ne te voyer plu !!

Je suis dégouter pour toi, je te rassure je me susi fait baiser un compte sans importance comme sa ya de sa 1 Moi un peu pret.
J'ai tout fait pour le recuperer, c'est a dire post sur le fofo ou j'ai balance les pseudos mai on n'a pa le droit (N'importe quoi)!!
J'ai mail deux ou trois fois, et désoler de te demoraliser mai a lheure actuelle j'ai encore aucune reponse !!
Les MJ ce bouge pa trop le cul, du moment que tu crache la CB il en on rien a battre.. j'espere sincerement que se sera pa ton cas. Harcele les jusqu'a la mor si il le faut !!

Cordialement ton fs Vincentfs
Revenir en haut Aller en bas
http://fxho2007.skyrock.com
kingamonswar

kingamonswar


Nombre de messages : 35
Age : 42
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 04/01/2009

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeMar 13 Jan - 3:17

tu vois c'est exactement ce que je commençais a penser tout ça , ils on l air d'en avoir rien a foutre. Suspect

si c est vaiment le cas je trouve que c est lhallu, j vais les saouler tellmemnt j vai pourir le forum et les mails j en suis pa encore la ma ça va finir par etre comme ça
Revenir en haut Aller en bas
kingamonswar

kingamonswar


Nombre de messages : 35
Age : 42
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 04/01/2009

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeMar 13 Jan - 12:58

YOUPI J AI ENFIN RECU UN MAIL D UN MJ !!!!!

il me demandais plus d information sur mon stuff et tout, j ai essayer de me souvenir de tout ce que j avais, il y a ecrit dans le mail qui depanne qu une fois un vol de compte, qu il ne s inquiete pa ça sera le dernier !!!

je viens juste d 'envoyer le mail , j ai trop hateeee que mon perso revienne !!!!

mais quand ??? je peux plus attendre !!!!!!!!!

dois je m emballer? est ce que c est bon? ça a l air, une chose et sur si il me rende le perso = nuit blanche


YOUPIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
kingamonswar

kingamonswar


Nombre de messages : 35
Age : 42
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 04/01/2009

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:45

tjrs rien....



les MJ sont il des benevoles? travaille t il qu un jour par semaine? sont il faineant?

ça je me le demande Sad
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : youpi on m a volé mon compte Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeJeu 15 Jan - 13:57

Ils sont payé, on va dire que tu dois attendre un délais de 48h pour réclamer une seconde fois. Il faut évidement ne pas laisser tomber. Si aucune action n'est réalisée avant lundi, je pense que tu peux commencer à faire un topic sur le forum en expliquant la gravité de l'histoire et le délais assez logn tout en restant dans le respect.
Revenir en haut Aller en bas
kingamonswar

kingamonswar


Nombre de messages : 35
Age : 42
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 04/01/2009

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeVen 16 Jan - 12:34

voici le mail que j ai reçu cet aprem


Bonjour,

Vos items vous ont été restitués, filez vite les retrouver!

Ils sont actuellement au sein de votre inventaire,

Cordialement,




la je cours sr flyff et..... ben non y pa le perso....


j ai renvoyer un mail de suite leur expllquant que j avais pas le perso...

p tt qui fait attendre a la prochaine mie a jour ou j'en sais rien...

je me suis fai une fausse joie une fois de plus

sic...
Revenir en haut Aller en bas
kingamonswar

kingamonswar


Nombre de messages : 35
Age : 42
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 04/01/2009

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:42

voici maintenant une semaine que mon perso a disparu....

une desintoxication de flyff, c'est sur qu en se moment je me sens plus reposé , je me couche moins tard ^^

mais j ai toujours ce degout qui traine regulierement , j y pense, j espere que cette semaine ça sera reglé


si j avais pas investi autant de temps ( et d argent surtout ) dans ce jeu, je crois que je lui aurais fais un gros fuck off,
mais la pas moyen.

il y a des gens du jeu que j ai meme pas eu l occasion de prevenir de cette mesaventure ils doivent bien ce demander pourquoi j ai disparu de leur liste d ami et que j ai disparu du jeu...

certains de ce jeux me manque, fais chier. franchement meme si les MJ m on filé 2 reponses, je les trouve pas du tout efficace, je sais pas combien de temps leur demande la manip, et si il sont overbooké, mais la.... 1 semaine et toujours rien des promesses en l air genre "ça y est mec c'est bon va retrouver ton stuff" et y a que dalle....

hm


c est un peu le degout.

j espere ue vous vous amusez bien, vous
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : youpi on m a volé mon compte Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:29

Tu n'as toujours pas de réponses plus concrètes?? en gros ils ont remis le stuff sur le compte mais un compte sans personnage. C'est un peu comme si on te disais monsieur nous allons changer votre porte de maison, nous enlevons la votre et nous vous donnons les clés, la porte viendra dans le mois qui vient. Razz
Revenir en haut Aller en bas
kingamonswar

kingamonswar


Nombre de messages : 35
Age : 42
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 04/01/2009

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:53

CA Y EST

j ai reçu le mail cet aprem, je me co et et et.....

ben ....

manque 5 parcho de reduc B pour porter mon stuff et un casque mitik +10 de mon ekipement, ainsi que tous les eveils on disparu, et aussi mon argent.


je viens de renvoyer un mail....

et ça repart...


en gros j ai 0 sous ( mais je commence deja a renflouer)
et j ai pu d eveil
et je peu porter ni mon arme n mon armure
et me manqueun casque de mon set +10


a part ça je suis dans la guilde de nouveau
tout va s 'arranger hein comme on di

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Helpeur

Helpeur


Nombre de messages : 67
Age : 42
Classe : Prêtre
Mode : youpi on m a volé mon compte 9ftpv6lz
Date d'inscription : 12/12/2008

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:42

C'est déjà une bonne nouvelle ....pas sur cependant qu'il te donne le reste même si il auraient au moins pu te rendre ttes les parties de l'armure ^^

t'as du bol normalement c'est un item par compte et sans eveil (voir charte)
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : youpi on m a volé mon compte Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeMar 20 Jan - 8:50

Bah ils se doivent de permettre aux joueurs de jouer dans un jeu où ils dépensent de l'argent.
La ils lui ont rendu la voiture mais pas les clés. Razz
Revenir en haut Aller en bas
spider03

spider03


Nombre de messages : 8
Classe : Moine
Date d'inscription : 19/01/2009

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeMar 20 Jan - 16:15

bjr

ça me fait penser a ce qui mest arriver il y a 3 ou 4 jour

un certain personne donc je cite pas de nom ce fit passer pour - FUBU -

et me demander de verifier mon compte, car soit disons qu'il y a des vole

et que c des - MJ- lui a charger de verifier des citoyens

et biensur je lui est dit que si c des -MJ- pourquoi ils ne m'envoye pa eux meme

un mail ou un message pour me demander eux meme

donc voila biensur je n'ai donner aucun passe bien que il a insister mais je lui refuse

voila ce qui m'est arriver
Revenir en haut Aller en bas
kingamonswar

kingamonswar


Nombre de messages : 35
Age : 42
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 04/01/2009

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeMer 21 Jan - 3:07

hesite pa a balacer les noms, on est pa sur le forum de flyff la ou on peu rien dire
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : youpi on m a volé mon compte Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeMer 21 Jan - 4:03

On est le 21 et toujours pas de compte redonnait au complet. Quand certains ont une réponse en -24h d'autres doivent attendre combien 1mois? Les MJ....je vais leur mettre un beau topic sur leur forum et ils auront pas besoin de mettre leur phrase 'pour nous contacter blabla mail x car ils répondent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
kingamonswar

kingamonswar


Nombre de messages : 35
Age : 42
Classe : Chevalier
Date d'inscription : 04/01/2009

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeVen 23 Jan - 11:26

chouette !!!!!


apres un bo courier que j ai fai j ai recup mon casque, je cours sur le jeu pour le mettre !!!

et il vont me rembourser les reduc !!!

j i été un peu chammé dans le mail ça les as reveiller lol !!!

COOL MERCI LES MJJJJ
Revenir en haut Aller en bas
HellRaiser

HellRaiser


Nombre de messages : 149
Location : Genf - Darkness
Classe : Chevalier
Mode : youpi on m a volé mon compte Blason_Hero.20091693635
Date d'inscription : 25/09/2008

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeVen 23 Jan - 12:34

Content que ton soucis soit résolu, je t'avais dit. Razz king le bogoss (y)
Revenir en haut Aller en bas
Shogin

avatar


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 28/11/2008

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeMer 28 Jan - 5:49

Bon king je suis heureux pour toi que tu est ton sets Smile
Le vendeur je t'ai dit qui c'était heureux que t'est fait tout pour qu'il en bave ce salow ( pas d'autre mot) Sinon
j'avoue que t'avez un bon , set sinon niveau eveil il peuvent pas les redonners j'ai eu le coup pour un hache eveiler dex +22 :p
Sinon bonne xp mec , et lache toi au AOE !!! :p
Revenir en haut Aller en bas
ishbhal

avatar


Nombre de messages : 6
Age : 30
Classe : Prêtre
Date d'inscription : 29/11/2008

youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitimeMer 4 Fév - 7:51

Mon pote assasin lvl 64 a eux le meme probleme que toi il est pas chier le ga son msn et 1 copie Presque parfaite de celle des mj :s 1 letre qui change
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





youpi on m a volé mon compte Empty
MessageSujet: Re: youpi on m a volé mon compte   youpi on m a volé mon compte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
youpi on m a volé mon compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suspention de compte a cause de AMORRY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodFight :: Membres :: Discution general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser