| candidature sephofs | |
|
+4MANA damien92iro tonton sepho 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sepho
Nombre de messages : 8 Age : 44 Location : NANCY Classe : Prêtre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: candidature sephofs Ven 24 Oct - 12:33 | |
| Pseudo : Sepfofs Classe : Pretresse lvl 117 Prénom : Jessica Sexé : F Age : 28ans (29ans dans 2 mois) Marier en jeu a cobras Localiter : Lorraine ( nancy 54) Bon ba je me lance pour poser ma candidature Je pense ne rien avoir oublier dans ma presentation, je suis donc pretresse lel 117 aoe et je suis toujour en duo avec cobras avec qui j'ai monter mon perso, sinon je suis ouverte au autre pour toutes aides dans le jeu. votre guilde ma l'air d'avoir une bonne ambiance et de bon objectifs A très bientot dans le jeu | |
|
| |
tonton Admin
Nombre de messages : 184 Classe : Moine Level : 105 Mode : Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: candidature sephofs Ven 24 Oct - 12:54 | |
| bonjour je suis tontonmoke générale de la guilde bloodfight et cet OK pour moi | |
|
| |
damien92iro
Nombre de messages : 65 Classe : Assassin Mode : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: candidature sephofs Ven 24 Oct - 12:56 | |
| Bonjour je suis Dam's ( Id: Warrriorassa ) je suis dc aussi general de cette tres bonne guilde ! pour moi cest Ok ossi et jespere que tout se passera bien ! Merci pour votre candidature | |
|
| |
MANA
| Sujet: Re: candidature sephofs Sam 25 Oct - 7:17 | |
| moi je suis ok mais je suis le general chiant de la guilde
le fait que notre guilde evolue ne veut pas dire que c'esr porte ouverte a tout le monde
si on reinvite des gens on demande d'abord au gens de la guilde si il sont d'accord pas que au general car on est tous au meme niveau le simple fait du grade dans la guilde et que se sont des personne de confiance.
Alors je le dit au nouveau c'est pas parce que nous allons gagner des jetons rouges tres vite que se sera le premier 120 equiper de apo l'armure apo se gagnera par ancienneté, contribution au event a la guide etc.... Ceci n'est pas mechant sa compte pour tout le monde
et aussi pour participer au 1v1 il va falloir des gens de confiance car les jeton seront mit en banque guilde
et derniere phrase aucune place de general est a pourvoir pour le moment des officier sont deja la cible de promotion de grade dans la guilde
alors je dit a tous bon jeu et bon xp
et je ne m'oppose pas a ta candidature en tant sue nouveau guildien et t'accepte a nos coté | |
|
| |
constentin
Nombre de messages : 73 Age : 35 Location : belgique enghien et bertogne Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: candidature sephofs Sam 25 Oct - 8:22 | |
| | |
|
| |
Zazaze
Nombre de messages : 4 Age : 41 Location : Nancy Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: candidature sephofs Sam 25 Oct - 13:30 | |
| - sepho a écrit:
Localiter : Lorraine ( nancy 54)
Hee Heee rien que pour sa je te dit Je t'aime ba ouep moi aussi j'habite cette magnifique ville de Nancy - sepho a écrit:
- Marier en jeu a cobras
Bon ba la forcement je t'aime un peu moins Je te Dit a bientot Zazaze ( appel Moi Dieu c mieu ) | |
|
| |
sepho
Nombre de messages : 8 Age : 44 Location : NANCY Classe : Prêtre Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: candidature sephofs Sam 25 Oct - 13:34 | |
| heu... jen'ai pas dit vouloir etre general^^ loin de la et pour se qui est des jetons ce n'est pas pour sa que je veut rejoindre votre guilde je n'en ai pas besoin a vrai dire pour le moment, c'est parsque j'aime bien m'amuse et que je conner certaine personne de votre guilde que j'apprecie, voilou je pense qu'on c mal comprit | |
|
| |
damien92iro
Nombre de messages : 65 Classe : Assassin Mode : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: candidature sephofs Sam 25 Oct - 13:38 | |
| Bonjour ! Grande Sepho , Manakir Ta tres bien compris ne t'en fait pas mais c'est juste un cas de prevention car cette guilde et plutot bien partie poru allez tres loin comme tu peut le constaté . Donc forcement les généreaux sont la pour tout bon fonctionnement de la guilde et manakir et l'un des fondateur . Encor Merci Pour ta candidature et as tres bientot In Game | |
|
| |
sepho
| Sujet: Re: candidature sephofs Sam 25 Oct - 13:44 | |
| grande est un grand mot^^ je serait toujour la petit sepho enfin pas grave il a resond de dire les choses qu'il doit etre dite, je suis dans un jeux pour m'amuser avant tout ravie de vous connaitre et a bientot en jeux | |
|
| |
Flavinus
Nombre de messages : 38 Age : 34 Location : Nimes Classe : Prêtre Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: candidature sephofs Dim 26 Oct - 2:35 | |
| Moi je suis pour a 200% C'est ma tite sepho =D elle est très mure en plus, sa serais un plus pour nous gros bisous | |
|
| |
Eternitye Admin
Nombre de messages : 126 Age : 44 Location : 91 Essonne Classe : Assassin Mode : Date d'inscription : 15/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature sephofs | |
| |
|
| |
| candidature sephofs | |
|