BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 encor un ptit jeux a la con ;-)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NeroptiK

NeroptiK


Nombre de messages : 77
Age : 43
Classe : Assassin
Date d'inscription : 30/12/2008

encor un ptit jeux a la con ;-) Empty
MessageSujet: encor un ptit jeux a la con ;-)   encor un ptit jeux a la con ;-) Icon_minitimeVen 30 Jan - 3:39

Voila encor un ptit jeux a la con ^^ sa demande 5 min de sont temp par jour et pour ma par sa me fé bien déliré Laughing O pire soyé sympa crée un perso vite fé sa prend 1 min et en plus sa me fera gagnié de l'XP Laughing AAAALLLLéééé Koi Wink
http://nevroze666.labrute.com
encor un ptit jeux a la con ;-) Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Helpeur

Helpeur


Nombre de messages : 67
Age : 42
Classe : Prêtre
Mode : encor un ptit jeux a la con ;-) 9ftpv6lz
Date d'inscription : 12/12/2008

encor un ptit jeux a la con ;-) Empty
MessageSujet: Re: encor un ptit jeux a la con ;-)   encor un ptit jeux a la con ;-) Icon_minitimeVen 30 Jan - 12:24

oula on peut pas dire que tu soit a la mode toi ^^

je pense que tt le monde a deja créé une brute et arrivé au lvl 15/16 l a laissé tombé vu comme c long et chi*nt ^^ (sisi pire que farmer Wink )



EDIT: me suis re-co avec mon perso pr te mettre une roost avec Suissepower pour la peine ^^
Revenir en haut Aller en bas
NeroptiK

NeroptiK


Nombre de messages : 77
Age : 43
Classe : Assassin
Date d'inscription : 30/12/2008

encor un ptit jeux a la con ;-) Empty
MessageSujet: Re: encor un ptit jeux a la con ;-)   encor un ptit jeux a la con ;-) Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:37

lol! bha moi jtrouve sa marant pui sé po contraignian comme jeux Laughing Laughing 2min par jour et sé réglé xd Laughing puit jsuis sur qui yen a kon po de perso Wink allé crée un perso jveut des éleve Twisted Evil Wink ...alor sé toi suissepower Mad attent que jarive a ton lvl jvé venire te boté le Q xd Wink Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





encor un ptit jeux a la con ;-) Empty
MessageSujet: Re: encor un ptit jeux a la con ;-)   encor un ptit jeux a la con ;-) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
encor un ptit jeux a la con ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ptit Luky :D
» Ptit CW hors guilde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BloodFight :: Membres :: Discution general-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser