Bonjour à toutes et à tous.
Je me présente je m'appel Eddy , j'ai 18 ans ,j'habite dans les Hautes-Pyrénées , je suis actif mais seulement les week end ou pendant les vacances , parceque je suis en terminale BEP ELECTROTECHNIQUE , donc je peu pas jouer pendant la semaine , les études sont importantes aussi.
Je n'ai pas encore TS mais je vais le metre
Assez parlé de moi , passant a mon perso
Pseudo : Cbyaoe
Level : 101
Classe : Moine (AOE)
Ma raison de cette demande dans votre guile est que je connais Luky
, et je trouve que c'est une trés bonne guilde.
Luky ma dit de bonne chose sur votre guilde et sa ma donné envie de faire ma demande pour vous rejoindre.
En ce moment je suis guildé dans une guilde de ma création , mais je laisseré mon cousin devenir meneur de cette guilde pour qu'il puisse GVG vus qu'il adore sa et qu'il n'a pas le level pour faire sa demande chez vous.
La raison de la création de cette guilde est que j'ai quitté la guilde KillClokWork , parcequ'il n'y avait plus d'ambiance , la plupart de connectés étaient AFK , peu etre qu'il étaient actif en semaine mais je ne joue pas en semaine.
Donc je n'étais pas dans une période ou j'avais envie de rejoindre une guilde.
Bon voila , j'espere que le fait que je ne peus pas jouer en semaine n'est pas un probleme pour vous , et j'espere aussi que ma candidature est complete , sinon posé moi les questions auquelles je n'ais pas répondue dans la candidature.
A bientot j'espere.
Cordialement.