Bonjour à tous et à toute.
Quelques personnes me conaissent, et d'autres non. Je vais, en quelques lignes, me présenté tout de même.
Pour celles qui ce demandent qui est "Manyak" :
Non, je ne suis pas un rejet de la societé x).
Je suis un petit homme agé 18 ans et toute ces dents, lycéen et en bonne santé. Je connais Tonton, certe pas aussi bien que vous, mais j'ais passé pas mal de temps sur Teamspeak avec lui, et maintenant j'aimerais intégré cette guilde qu'il estime beaucoup. Mes connaissances sur flyff sont pas trop mal, je saurais me rendre utile et aimable.
Je suis quelqu'un de mature, de responsable, et je suis aussi quelqu'un en qui on peux avoir confiance.
Pour les personnes qui me conaisse, m'ont aperçu, ou m'ont entendu :
Je fais parti de l'equipe Freedom-EX, mais j'aimerais ne pas en parlez aucours de mon periple avec vous. Je suis souvent sur le TeamSpeak que vous utilisez, et toujours disponible.
J'aimerais que vous voyez en moi quelqu'un de serieux.
Pour Conclure :
Je connais bien flyff, je suis quelqu'un de sympathique et de serviable.
Ah oui, quelque chose d'important !!
Important ( xD ) :
J'aimerais intégré cette guilde, pour plusieurs raison.
Je vous ai mentioné plus haut connaitre Tonton. Ayant discuté avec lui pendant de longues heures, et depuis plusieurs mois. Il m'as redonné le gout, et l'envi de jouer a Flyff. De plus, je ne sais pas quel poste il tien avec vous, mais quand je l'entend parlé de vous, j'ai presque envi de lui faire une crise de jalousie !! Serieusement, il as beaucoup d'estime pour chacun d'entre vous, et ne cesse de me répété que cette guilde est exceptionnelle, que votre comunauté s'entend, et s'entraide a merveille.
C'est pourquoi j'aimerais vous rejoindres, et ainsi partagé vos moments, et en crée d'autres.
Merci d'avoir lu, bon jeu.
PS : J'ais un perso level 92, Knight, ( que je met a disposition si quelqu'un veux ) mais j'ai pas mal souffert de certain prêtre, qui ont abusé de ma sympathie.
Maintenant, Tonton et Buxter sont pret a me mettre a disposition le Blade d'un ami, et je certifie que je saurais très bien m'en occupé.
Donc pour l'instend, vous pourez me joindre sous le pseudo de : Glenax
PS 2 : Biensur, je changerais de nom et je vous tiendrais au courant de celui que je mettrais.
PS 3 : <<<--- Cette console est geniale !! ^^
J'espère vous rejoindre très vite, a bientôt !
Manyak.