BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 ...
Voir le deal
148.88 €

Candidature Manyak

+3
HellRaiser
Eternitye
Manyak
7 participants
AuteurMessage
Manyak

Manyak

Candidature Manyak Empty
MessageSujet: Candidature Manyak   Candidature Manyak Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:19

Bonjour à tous et à toute.

Quelques personnes me conaissent, et d'autres non. Je vais, en quelques lignes, me présenté tout de même.

Pour celles qui ce demandent qui est "Manyak" :

Non, je ne suis pas un rejet de la societé x).
Je suis un petit homme agé 18 ans et toute ces dents, lycéen et en bonne santé. Je connais Tonton, certe pas aussi bien que vous, mais j'ais passé pas mal de temps sur Teamspeak avec lui, et maintenant j'aimerais intégré cette guilde qu'il estime beaucoup. Mes connaissances sur flyff sont pas trop mal, je saurais me rendre utile et aimable.

Je suis quelqu'un de mature, de responsable, et je suis aussi quelqu'un en qui on peux avoir confiance.

Pour les personnes qui me conaisse, m'ont aperçu, ou m'ont entendu :

Je fais parti de l'equipe Freedom-EX, mais j'aimerais ne pas en parlez aucours de mon periple avec vous. Je suis souvent sur le TeamSpeak que vous utilisez, et toujours disponible.
J'aimerais que vous voyez en moi quelqu'un de serieux.

Pour Conclure :

Je connais bien flyff, je suis quelqu'un de sympathique et de serviable.

Ah oui, quelque chose d'important !!

Important ( xD ) :

J'aimerais intégré cette guilde, pour plusieurs raison.
Je vous ai mentioné plus haut connaitre Tonton. Ayant discuté avec lui pendant de longues heures, et depuis plusieurs mois. Il m'as redonné le gout, et l'envi de jouer a Flyff. De plus, je ne sais pas quel poste il tien avec vous, mais quand je l'entend parlé de vous, j'ai presque envi de lui faire une crise de jalousie !! Serieusement, il as beaucoup d'estime pour chacun d'entre vous, et ne cesse de me répété que cette guilde est exceptionnelle, que votre comunauté s'entend, et s'entraide a merveille.

C'est pourquoi j'aimerais vous rejoindres, et ainsi partagé vos moments, et en crée d'autres.

Merci d'avoir lu, bon jeu.

PS : J'ais un perso level 92, Knight, ( que je met a disposition si quelqu'un veux ) mais j'ai pas mal souffert de certain prêtre, qui ont abusé de ma sympathie.
Maintenant, Tonton et Buxter sont pret a me mettre a disposition le Blade d'un ami, et je certifie que je saurais très bien m'en occupé.

Donc pour l'instend, vous pourez me joindre sous le pseudo de : Glenax

PS 2 : Biensur, je changerais de nom et je vous tiendrais au courant de celui que je mettrais.

PS 3 : <<<--- Cette console est geniale !! ^^

J'espère vous rejoindre très vite, a bientôt !

Manyak.

Dernière édition par Manyak le Dim 16 Nov - 5:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eternitye
Admin
Eternitye

Classe : Assassin
Mode : Candidature Manyak Ccb6c2i2

Candidature Manyak Empty
MessageSujet: réponse au candidat   Candidature Manyak Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:29

king Bonjour je sui Eternitye le Guild Master j'aprouve ta candidature pr moi c OK
HellRaiser

HellRaiser

Classe : Chevalier
Mode : Candidature Manyak Blason_Hero.20091693635

Candidature Manyak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manyak   Candidature Manyak Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:21

Bonsoir,
La présentation est vraiment la meilleure que j'ai pu voire mais, voui il manque peut être la description de ce personnage que tu veux faire rentrer.
constentin

Candidature Manyak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manyak   Candidature Manyak Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:07

cheers cheers cheers moi je te connait grace a external et je c'est que tu est tres gentil et serviable alors moi je dit un grandddddd ouiiiiiii et je t aiderai avec plaisir si tu as des probleme dans le jeu
Tchitcholiina

Tchitcholiina

Classe : Magicien

Candidature Manyak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manyak   Candidature Manyak Icon_minitimeSam 15 Nov - 19:08

Alzz alzz
Chuii tOutee Oukii mOii Smile
http://www.Tchitcholiina.skyblog.com
Diabblayde

Diabblayde

Candidature Manyak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manyak   Candidature Manyak Icon_minitimeDim 16 Nov - 3:23

vraiment chapeau tres belle candidature. je ne peus pas refusez ^^, c'est un oui avec plaisir Very Happy
Manyak

Manyak

Candidature Manyak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manyak   Candidature Manyak Icon_minitimeDim 16 Nov - 5:25

Bonjour !

Je suis très heureux que mon poste puisse vous plaire ! Et je suis aussi heureux que vous acceptiez mon entré au sein de votre guilde.

Vous ne le regretterez pas, c'est une promesse !

Un grand merci a tout le monde,

Manyak.
constentin

Candidature Manyak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manyak   Candidature Manyak Icon_minitimeDim 16 Nov - 7:36

cheers cheers manyak tu peu te lacher un peu j espere que tu sera pas serieux tous le temps parce que tu verra j ai le don de fair un peu le con sur le jeu et ts alors si je doit me bourer la gueule pour que tu te lache un peu je le ferai direct XD
Manyak

Manyak

Candidature Manyak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manyak   Candidature Manyak Icon_minitimeDim 16 Nov - 9:58

Oh, tu sais, je suis quelqu'un de polyvalent. ^^

Je m'adapte très facilement à toute sorte de situation.

D'autant plus que l'on vas apprendre a ce connaitre, et crées des liens.

Dernière édition par Manyak le Dim 16 Nov - 11:07, édité 1 fois
HellRaiser

HellRaiser

Classe : Chevalier
Mode : Candidature Manyak Blason_Hero.20091693635

Candidature Manyak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manyak   Candidature Manyak Icon_minitimeDim 16 Nov - 10:13

Au final Manyak c'est quel classe? chasseur de mouches du futur car on sait toujours pas.
Manyak

Manyak

Candidature Manyak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manyak   Candidature Manyak Icon_minitimeDim 16 Nov - 11:09

Ce seras un Assassin, je l'ai mentioné dans ma présentation. x)
Yalah

Yalah

Candidature Manyak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manyak   Candidature Manyak Icon_minitimeMar 18 Nov - 3:05

Yo , oula , tu serais pas un peu ceinture noire de présentation toi?^^
Sinon, bah les amis de Tonton sont mes amis , donc pour moi c'est cool, au plaisir de te voir parmis nous Wink + +
Contenu sponsorisé

Candidature Manyak Empty
MessageSujet: Re: Candidature Manyak   Candidature Manyak Icon_minitime

Candidature Manyak
Page 1 sur 1