Ilonashop
| Sujet: Recrutement Ven 24 Oct - 10:47 | |
| Prénom:Oualid. Nom:Hadj-Yahia. Pseudo:Ilonashop. lvl:93. Age:13ans. Region:aquitaine. Je shouhaite entreé dans cette guilde parce que je la trouve sympa . Je ne me prend pas la tête. Je peut aider les menbre de ma guilde. Je peut faire des dont de penyas et de experience a la guilde Bloodfight. Je vous laisse vous poser des question | |
|
tonton Admin
Nombre de messages : 184 Classe : Moine Level : 105 Mode : Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Ven 24 Oct - 10:52 | |
| bonjour je suis tontonmoke général de bloodfight et moi je suis ok pour ton recrutement | |
|
damien92iro
Nombre de messages : 65 Classe : Assassin Mode : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Ven 24 Oct - 10:55 | |
| Bonjour je suis moi même général de cette guilde et comem tonton je suis Ok pour ke tu ns rejoigne dans BloodFfight ^^ | |
|
MANA
| Sujet: Re: Recrutement Ven 24 Oct - 11:05 | |
| bonjour moi c'est manakir general de blood pour moi y a pas de probleme, par contre je te demanderai d'eviter les embrouille venant de ta part, participé aux event de guilde d'un point de vue financier et te demande de pas le prendre mal si tu ne commence pas les events de guilde comme le siege ou la tour il te faudra encore quelque level mais comme tu est present sur le ts et que tu a l'air pas prise de tete
tu est le bienvenue dans le guilde des BLOODFIGHT. | |
|
Gost
| Sujet: recrutement Ven 24 Oct - 11:25 | |
| Je ne suis pas contre un nouveaux guildien bloodfight réspecte la guilde et c membre pr moi ta candidarure et accepter cordialement un ds généraux | |
|
Eternitye Admin
Nombre de messages : 126 Age : 44 Location : 91 Essonne Classe : Assassin Mode : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Ven 24 Oct - 11:47 | |
| Slt Ilonashop, je suis Eternitye le Guild Master,pr tas cadidature c OK on santraide bcp on participe à l'évolution de la guilde on riguole aussi pa mal pr info ns avons en majoriter des guildien entre 20ans et 30ans bon ba voila, donc je répéte ke c bon pr ton RECUTEMENT à tr vite en guilde
Dernière édition par Eternitye le Mar 28 Oct - 15:38, édité 1 fois | |
|
vanetjes
Nombre de messages : 86 Age : 45 Classe : Chevalier Mode : Date d'inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Dim 26 Oct - 1:46 | |
| Bienvenue Ilonashop | |
|