Sujet: recrutement Mer 4 Fév - 8:57
recrutement : salut a tous.c'est catcat pour tous ceux qui me connaissent.je viens de passer lvl90 j'ai quitter les celesthialight et suis trop presser de vous rejoindre chez les blood . super guilde ou beaucoup s'entraidrent avec beaucoup de personnes super sympas.je serais super contente de continuer avec vous me battre a vos cotés .. bizouille a tous
Eternitye Admin
Nombre de messages : 126 Age : 44 Location : 91 Essonne Classe : Assassin Mode : Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: réponse au candidat Mer 4 Fév - 10:33
yes en fin ma louloute on va pouvoir s amusé cool a tr tr vite ma louloute
cat
Sujet: Re: recrutement Jeu 5 Fév - 5:24
Eternitye a écrit:
yes en fin ma louloute on va pouvoir s amusé cool a tr tr vite ma louloute
coucou toi merci beaucoup. de ta gentillesse eter.....tres contente de pouvoir venir meclater avec vous.. vous etes vrement un bande de super potes tres sympas ..... grand merci a tous ceux qui mont fait xp. et amon ami speederon blood aussi qui me fait xp depuis que lon est petit lvl..... et bien sur un super merci au mec le plus patient avec moi a cause de mon grand age celui grace a qui je vous connait et qui ma super aidé et super boosté buxter merci ludo tu est un ange .... et a tout tes potes super avec moi.......bizouille atous..........oups desolé mes cheris pour les fautes.......
Yalah
Sujet: Re: recrutement Jeu 5 Fév - 5:31
Tu connais ma réponse bichette , c'est OUIIIIII^^ , c'est un plaisir de t'accueillir parmi nous , tu es ici chez toi à présent ! !
KISS
spider03
Sujet: Re: recrutement Jeu 5 Fév - 5:39
ah non pas toi cat hihihi je rigole
enfin 90 cela fait longtemps que j'attendai tu y est enfin
pour moi un grand grand OUI
Antiviirus
Nombre de messages : 26 Age : 35 Classe : Assassin Date d'inscription : 20/11/2008
Sujet: Re: recrutement Jeu 5 Fév - 10:07
yesssss catcat gg level 90 =) pour moi c'est un grand oui
Syma
Nombre de messages : 33 Classe : Moine Level : 81 Mode : Date d'inscription : 25/12/2008
Sujet: recrutement Jeu 5 Fév - 10:45
Pour moi c'est OUI
tonton Admin
Nombre de messages : 184 Classe : Moine Level : 105 Mode : Date d'inscription : 13/09/2008
Sujet: Re: recrutement Ven 6 Fév - 5:34
coucou ma catcat alors tu cet très bien ma réponse pour ton recrutement ^^, et oui depuis 2 jour ma belle xp xp xp avec tonton^^ tu et a ton lvl 90 donc étant donné que tu étais une céléstia ta venu et obligatoire^^ donc pour moi cet un grand oui.
pour les fautes ne temps fait pas ont en fait tous de toute façon je vais bientôt supprimé l'autre poste de ta candidature qui ne sert a rien breff OSEF .