| Recrutement Cleochanel | |
|
+12tonton Helpeur Eternitye nemesislefor Amauking Syma Tchitcholiina crevette Flavinus damien92iro HellRaiser cleochanel 16 participants |
Auteur | Message |
---|
cleochanel
Nombre de messages : 1 Age : 46 Location : Nord ( wattrelos ) Classe : Sorcier Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Recrutement Cleochanel Ven 16 Jan - 11:55 | |
| Bonjour je me presente cleochanel sorciere level 90 je postule chez vous parceque je je connais l'un de vos membres Pittfurieux assasin level 108 Mon stuff est Set astral +3 ,Baguette celeste +3 Mes bijoux ne sont pas trop élévée Anneau stam+3,Collier gore +3,Deux plugs +3 et +4 Ainsi qu'un Anneua intel +3 Dans la vraie vie je m'appelle Evelyne J'ai 30 ans je suis mariée Dans le professionnelle je suis Aide ménagere Bref pour dire que j'ai passer l'age de me prendre la tete pour des broutilles et Flyff reste un jeu Donc j'ai une vraie vie hors du jeu Voila je crois que j'ai fait le tour de ma personnalité ainsi que de mon perso Bye a tous | |
|
| |
HellRaiser
Nombre de messages : 149 Location : Genf - Darkness Classe : Chevalier Mode : Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Ven 16 Jan - 14:09 | |
| Si tu connais pitt ca ne peut qu'être positif pour ma part. | |
|
| |
damien92iro
Nombre de messages : 65 Classe : Assassin Mode : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Ven 16 Jan - 15:49 | |
| Bonjour ! Pour Ma Part si tu connais Pitt pas de probleme pour moi , parcontre une chose pour le recrutement de la guilde aucune presentation duu stuff est obligatoire donc nous ne jugeon pas une candidature la desus sur ce merci de ta candidature et as tres bientot partie nous
______________________ Cordiamement Daams Générale de la guilde Bloodfight | |
|
| |
Flavinus
Nombre de messages : 38 Age : 34 Location : Nimes Classe : Prêtre Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Ven 16 Jan - 16:22 | |