| Recrutement Cleochanel | |
|
+12tonton Helpeur Eternitye nemesislefor Amauking Syma Tchitcholiina crevette Flavinus damien92iro HellRaiser cleochanel 16 participants |
Auteur | Message |
---|
cleochanel
Nombre de messages : 1 Age : 46 Location : Nord ( wattrelos ) Classe : Sorcier Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Recrutement Cleochanel Ven 16 Jan - 11:55 | |
| Bonjour je me presente cleochanel sorciere level 90 je postule chez vous parceque je je connais l'un de vos membres Pittfurieux assasin level 108 Mon stuff est Set astral +3 ,Baguette celeste +3 Mes bijoux ne sont pas trop élévée Anneau stam+3,Collier gore +3,Deux plugs +3 et +4 Ainsi qu'un Anneua intel +3 Dans la vraie vie je m'appelle Evelyne J'ai 30 ans je suis mariée Dans le professionnelle je suis Aide ménagere Bref pour dire que j'ai passer l'age de me prendre la tete pour des broutilles et Flyff reste un jeu Donc j'ai une vraie vie hors du jeu Voila je crois que j'ai fait le tour de ma personnalité ainsi que de mon perso Bye a tous | |
|
| |
HellRaiser
Nombre de messages : 149 Location : Genf - Darkness Classe : Chevalier Mode : Date d'inscription : 25/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Ven 16 Jan - 14:09 | |
| Si tu connais pitt ca ne peut qu'être positif pour ma part. | |
|
| |
damien92iro
Nombre de messages : 65 Classe : Assassin Mode : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Ven 16 Jan - 15:49 | |
| Bonjour ! Pour Ma Part si tu connais Pitt pas de probleme pour moi , parcontre une chose pour le recrutement de la guilde aucune presentation duu stuff est obligatoire donc nous ne jugeon pas une candidature la desus sur ce merci de ta candidature et as tres bientot partie nous
______________________ Cordiamement Daams Générale de la guilde Bloodfight | |
|
| |
Flavinus
Nombre de messages : 38 Age : 34 Location : Nimes Classe : Prêtre Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Ven 16 Jan - 16:22 | |
| bah, t'en fais pas on t'aidera a monter ton stuff moi je dis un gros OUI =) | |
|
| |
crevette
Nombre de messages : 133 Age : 33 Classe : Magicien Level : 104 Mode : Date d'inscription : 10/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Sam 17 Jan - 2:00 | |
| aaaaaaaaaaaaaaa une sorcier un peut de concurance j'aurer quelque ti cadeau pour toi et ton stuf a bientot dans la guilde crevette sorcier aoe lev118 | |
|
| |
Tchitcholiina
Nombre de messages : 304 Age : 30 Classe : Magicien Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Sam 17 Jan - 8:27 | |
| HO , encOre une sOrciiere BOn ben pa le chOii de diire Ouii , puiisque iil a dja bcp de Ouii è_é | |
|
| |
Syma
Nombre de messages : 33 Classe : Moine Level : 81 Mode : Date d'inscription : 25/12/2008
| Sujet: Recrutement Cleochanel Sam 17 Jan - 12:32 | |
| Salut bah, un sorcier de + ou de + ça ne sera pas de mal donc oui | |
|
| |
Amauking
Nombre de messages : 97 Age : 31 Location : 60-Oise Classe : Prêtre Date d'inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re:Recrutement Cleochanel Dim 18 Jan - 13:55 | |
| Pour moi aussi un gros OUI ^^ Sa feras une copine pour Tchitcho et a bientôt IG | |
|
| |
nemesislefor
Nombre de messages : 50 Age : 30 Location : A Azria Classe : Elémentaliste Date d'inscription : 16/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Lun 19 Jan - 5:57 | |
| pour moi OUi aussi
Euh syma ta dit un de + ou de + je crois que tu vouler dire un de + ou de - | |
|
| |
Tchitcholiina
Nombre de messages : 304 Age : 30 Classe : Magicien Date d'inscription : 24/10/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Lun 19 Jan - 9:50 | |
| Amauking ! Jme fé pOa de cOpiine MOI ! è_é ! | |
|
| |
Eternitye Admin
Nombre de messages : 126 Age : 44 Location : 91 Essonne Classe : Assassin Mode : Date d'inscription : 15/09/2008
| Sujet: réponse au candidat Lun 19 Jan - 13:50 | |
| Bonjour je sui Eternitye le Guild Master et pr ta candidature je sui Ok en + on c déja vu avec Pitt ds l'aréne donc a biento ds la guilde | |
|
| |
Helpeur
Nombre de messages : 67 Age : 42 Classe : Prêtre Mode : Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Mar 20 Jan - 2:47 | |
| - crevette a écrit:
crevette sorcier aoe lev118 Sacré crevette l'en est pas peut fier de son lvl ^^ Je te connais pas mais à 30ans on peut partir sur une base mature c'est déjà un bon point pour un joueur de flyff Donc pkoi pas | |
|
| |
tonton Admin
Nombre de messages : 184 Classe : Moine Level : 105 Mode : Date d'inscription : 13/09/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Mar 20 Jan - 3:45 | |
| slt pour ma part pas de problème vue que tu viens de la part de pitt qui et un amie a moi IRL , juste un petit détail connait tu le guilde , ça réputation sont fonctionnement ect... ci cet le cas oki sinon je t invite a venir teamspeak pour en parle et sache aussi que nous somme pratiquement tous sur le ts donc les discutions de guilde pour certain n existe pas , moi de même vue que écrire en aoe et asse difficile alors que parle et beaucoup mieux ^^ et permet de mieux connaitre les personne sur ceux a bientôt et je répète cet OK pour moi cordialement général tonton , actuellement guild master ha ha ha ha et oui cet moi le chef la alors attention a vaux fesse ^^ | |
|
| |
Vincentfs
Nombre de messages : 76 Age : 40 Location : Creil Classe : Prêtre Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Mar 20 Jan - 4:06 | |
| Heu, Ba j'en sais rien... Mai bon Si Ma tchittcho elle est d'accord moi je suis OK.... A bientot chez Blood... | |
|
| |
Helpeur
Nombre de messages : 67 Age : 42 Classe : Prêtre Mode : Date d'inscription : 12/12/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Mar 20 Jan - 4:08 | |
| Je sais ce que t'en pense tonton mais stp vérifie le sens de tes phrases avant de poster c'est limite une agression visuel de te lire Au pire faites des copier coller dans word ça prend 10 sec ... écrire correctement c'est un peut une formule de politesse que l'on propose au lecteur en fonction de l'importance que l'on leur attribue. | |
|
| |
Tchitcholiina
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Mar 20 Jan - 7:32 | |
| VincOunet >_< ! En réaliité jauré dii nan maiis Bon , >_< ! | |
|
| |
Rottvener
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Mar 20 Jan - 8:41 | |
| Bé moi ca me fait super plaisir que tu te soi décidé à venir chez les BloodFight. | |
|
| |
Vincentfs
Nombre de messages : 76 Age : 40 Location : Creil Classe : Prêtre Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Mar 20 Jan - 8:50 | |
| Hennnnn lala Tchitcho A retourner sa veste. C'est pa bien Xd. Je CW ce soir dans 2 jour j'y reviens pour chanter des chansons a la guilde avec toi. Looooooool. C'est pa vraiment le sujet dans cette partit mais bon...... C'est toujour un grand oui pour moi, Plu on n'est de fou plu on rit comme on di.00 | |
|
| |
Tchitcholiina
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Mer 21 Jan - 5:16 | |
| Oooooo reviien viite dans la guiilde heiin mchOuu ( Vincentfs ) | |
|
| |
Vincentfs
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Mer 21 Jan - 5:37 | |
| Tkt Pô je reviens dans Moin de 48H Xddddddddddd .. ... .. . . . Prépare tes parole !! Lol | |
|
| |
Yalah
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Ven 30 Jan - 9:56 | |
| Candidature ok pour moi mais un petit tour sur TS serai le top avant^^.
PS: Helpeur si tu as quelque chose à reprocher à quelqu'un sur son orthographe,fait le sur TS et non en publique sur un poste de candidature , c'est aussi , une forme de respect... | |
|
| |
kanzas
Nombre de messages : 23 Classe : Chevalier Level : 61 Mode : Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: nn Ven 6 Fév - 9:16 | |
| | |
|
| |
Tchitcholiina
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel Ven 6 Fév - 9:30 | |
| Té betee KanzazOunet ses trO tard elle est dan la guiilde pattate ! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutement Cleochanel | |
| |
|
| |
| Recrutement Cleochanel | |
|