BloodFight
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BloodFight

...

AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE]

+3
damien92iro
lets91
CraquinetePOWA
7 participants
AuteurMessage
CraquinetePOWA

CraquinetePOWA

Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE] Empty
MessageSujet: Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE]   Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:39

Bonjours, je viens pour postulé cher les Bloodfight :d.
Bref présentation IRL :
Prénom Kévin
Age 17Ans
Passion : Ordi, fete, boire, les filles cheers , le sport, les potos......
Disponibilité : Les soirs, pour moi mm si je suis en S,c'est un peu tjr lé vacanses Razz, le soir dispo jusqu'a minuit plus ou -, dépend...
Passons à la présentation IG:
Pseudo : Craquinete/Bleyze
Lvl : 116Craqui / Bleyze 93 casiment
Stuff : Craqui a poil, tout vendu pour ce pti bleyze, le stuff de bleyze est * secret * pour le moment du moin... mais j'ai ce qui faut je pense.
Build : Pas mal de sta pour craqui / Pas mal de FOR pour Bleyze
Niveau probleme avec les joueurs, aucun à signaler,seulement peut etre ce qui me chain kill à l'arenne ne sont pas dans mon coeur ( Kizito et Zackfair en particulier) Aussi non avec les bloodistes ( si sa se dit) aucun probleme, kizito fait sa avec un peu tout le monde à ce que j'ai remarqué donc faut s'habituer je suppose.
Motivation : Votre guilde a l'air simpatique, dégagant une bonne ambiance, mélangé à des hauts lvl,les lvl m'importe peux, le plus important cher une guilde a mes yeux est la bonne ambiance,l'activité, et éventuellement quelque event...
Donc si vous voulez d'une craquote au sein de votre guilde recruté mwa Razz
PS : Désolé pour les fautes d'ortographe => message adressé aux chasseurs de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
lets91

lets91

MessageSujet: Re: Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE]   Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 12:57

salut kevin tu a laire d'avoir de l' humour et on aime sa les bloods Very Happy

je suis pas eter le chef de la guild alors je me rappele plus trop des lvl quil faut pour i venir mais juste avec se que
j'ai lit je dit OUI

et le kizi chaint skill tout le monde aussi alors tkt pas ^^

et pour ton lvl 93 faut voir avec eter et les generaux ^^ king
damien92iro

damien92iro

Classe : Assassin
Mode : Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE] 9ftpv6lz

MessageSujet: Re: Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE]   Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE] Icon_minitimeJeu 13 Nov - 15:04

Donc bonjour je suis général de la guilde bloodfight ! Donc pour ce qui est de chaine kill as l'arene aucun probleme devrai etre posé car l'arene est disposé pour s'amuser donc voila c'était pour fair un petit tour la desus ! pui pour ta candidature pk pas ! as tres bientot chez nous
Flavinus

Flavinus

Classe : Prêtre

MessageSujet: Re: Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE]   Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 2:44

Yeah mon Arlésien!!!!! =D
Eternitye
Admin
Eternitye

Classe : Assassin
Mode : Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE] Ccb6c2i2

MessageSujet: réponse au candidat   Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 3:23

king Bonjour je sui Eternitye le Guild Master pr ton lvl 116 c np pr le guilder et pr le 93 sa sera bon come tu sera déja ds la guilde donc pr moi c OUI . cheers
CraquinetePOWA

CraquinetePOWA

MessageSujet: Re: Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE]   Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 4:33

Wé merci all, Arles les roxor afro =P Donc avec bleyze au lvl 95 je pourrais déguildé pour CW ? Craquinete je peux la guildé sauf de tps en tps pour cw je la déguilderé si vous vouliez, et msg destiné a tout les pretres, je cherche pretre lvl 100+ qui assure 10k+de vie, ainsi que de l'experience pour cw,fin je dis sa avec le set que j'ai et une licorne B j'ai 6.2k de hp xD donc... Razz
Et c'est quand que l'on peux me guildé IG please ? Et si vous parler a craquinete et qu'elle a l'air bizarre c'est que c pas moi x3, mymy/framby ont mon compte, mais sur bleyze 100% moi ^^
HellRaiser

HellRaiser

Classe : Chevalier
Mode : Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE] Blason_Hero.20091693635

MessageSujet: Re: Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE]   Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 6:53

CraquinetePOWA a écrit:
Wé merci all, Arles les roxor afro =P Donc avec bleyze au lvl 95 je pourrais déguildé pour CW ? Craquinete je peux la guildé sauf de tps en tps pour cw je la déguilderé si vous vouliez, et msg destiné a tout les pretres, je cherche pretre lvl 100+ qui assure 10k+de vie, ainsi que de l'experience pour cw,fin je dis sa avec le set que j'ai et une licorne B j'ai 6.2k de hp xD donc... Razz
Et c'est quand que l'on peux me guildé IG please ? Et si vous parler a craquinete et qu'elle a l'air bizarre c'est que c pas moi x3, mymy/framby ont mon compte, mais sur bleyze 100% moi ^^

Bonjour,
Ta présentation est un peu incomplète. En effet tu nous présentes deux personnages d'un certain level sans nous donner plus d'information ssur la classe, sauf si j'ai mal lu. On arrive un peu à saisir que ton plus haut level est un sata laissé à l'abandon donc pas vraiment utile de le guilder si tu ne l'utilises pas surtout si en plus il y a plusieurs personnes sur le compte ce qui est hors charte.
Ensuite tu parles déjà de déguilder pour cw alors que tu n'as pas encore été accepté dans la guilde.. chi va piano, va sano e va lontano, en gros qui va doucement, va sainement et va loin. La guilde a besoin de personne ayant un esprit d'entraide sachant intervenir à tout moment pour aider les autres que ca soit pour tout ou rien. Une présence sur teamspeak aussi est assez favorable.
Enfin que peux tu apporter à la guilde et que peut elle t'apporter si tu penses déjà déguilder pour cw.
CraquinetePOWA

CraquinetePOWA

MessageSujet: Re: Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE]   Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE] Icon_minitimeVen 14 Nov - 9:01

Wé désolé, j'ai oublié craquinete pretre/bleyze assassin, si je suis prit je prefere vous dire d'avance que je déguilderé bleyze pour cw, comme ça pas de surprise ou quoi, puis pas besoin d'etre guildé pour s'entraidé, des que je suis sur flyff,je suis automatiquement sur ts donc bon. Et bon Craquinete n'est pas forcément a l'abbandon, je vais la restuff des que j'aurais l'argent, et si je leur ai passé mon compte c'est mon choix puis des que j'avais tout mon stuff +10/stam18... elles avaient qu'en mm mon compte, il ne faut pas prendre ce "prétage de compte" pour un abbandon ou quoi. voili voilou
constentin

MessageSujet: Re: Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE]   Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:13

moi je c est pas si tu te souvien de moi mais moi oui c est vrai que on as jamais parler mais je t aimais pas trop ^^ mais bon si on par sur des nouvelle base bienvenu
CraquinetePOWA

CraquinetePOWA

MessageSujet: Re: Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE]   Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE] Icon_minitimeMer 19 Nov - 14:28

Je retire ma candidature... explication si nécéssaire ig
lets91

lets91

MessageSujet: Re: Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE]   Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE] Icon_minitimeMer 19 Nov - 15:53

Oo pourquoi donc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE]   Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE] Icon_minitime

Recrutement [CRAQUINETE/BLEYZE]
Page 1 sur 1