Sujet: [Recrutement] Theretsej Dim 5 Avr - 18:31
Tout d'abord, bonjour les Bloodfight Voici ma fiche technique
Nom: Theretsej level: 77 Classe: BJ Pouquoi suis je ici?:Je postule ici, parce que j ai commencé a faire la connaissance d'une personne qui se nome Eternitye et qui est le leader de cet guilde. Je trouve cette personne très sympa et assé cool. Rien qu'en connaissant cette personne je suis certain que la guilde entière est de même ce qui fait toujours plaisir . Une guilde active est ce que je recherche et je suis certain de frappé à la bonne porte
Maintenant je vous laisserais choisir si vous êtes d'accord ou pas de mon recrutement. Si vous ne l'êtes pas, je vous remercie d'avoir lu ce post
Cordialement, Therestsej
Eternitye Admin
Nombre de messages : 126 Age : 44 Location : 91 Essonne Classe : Assassin Mode : Date d'inscription : 15/09/2008
Sujet: réponse au candidat Dim 5 Avr - 18:42
Slti come tu le c je sui le Guild Master et je t déja vu plusieur foi ds l'aréne on a parlé aussi ensemble donc sa sera avec plaisir de te compté parmi ns kand tu sera lvl 90, pex bien d'ici la, a tr tr biento
crevette
Nombre de messages : 133 Age : 33 Classe : Magicien Level : 104 Mode : Date d'inscription : 10/12/2008
+1 pour moi mais pourquoi éter tu laisse venir un 77? enfin un bj on peut pas refuser ca doit être pour ca ^^
Amauking
Nombre de messages : 97 Age : 31 Location : 60-Oise Classe : Prêtre Date d'inscription : 18/11/2008
Sujet: [Recrutement] Theretsej Lun 6 Avr - 11:11
Ok pour moi aussi mais je ne sais pas si Eter ta prévenu mais en ce moment la guilde "renaît" donc pour l'activité sa ne sera pas des ton arrivé mais sa va aller vite. Quoi que de ton lvl 77 a 90 sa devrais changer
BuXtEr
Nombre de messages : 19 Age : 45 Location : melun Classe : Elémentaliste Date d'inscription : 29/11/2008